Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 samedi 22 décembre 2007 à Bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

samedi 22 décembre 2007 à Bercy Empty
MessageSujet: samedi 22 décembre 2007 à Bercy   samedi 22 décembre 2007 à Bercy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

Alors moi je suis aller le voir à Bercy, et c'était tout simplement MAGIQUE! surtout que c'était ma première fois que j'allais à un de ses concerts! ben oui, j'avais loupé celui de Bordeaux pour l'album 3, too bad!!

bref, revenons à nos moutons! Paris...
j'ai été soufflé dès l'ouverture, j'en ai pris pour mon grade! j'ai passé une soirée juste mémorable! je variais entre sourires, éclats de rire, et larmes! c'était assez perturbant et intense à la fois!!! bref, inutile de vous dire que j'oublierais jamais cette soirée!!!!!!!!

alors je voudrais, encore une fois et pour la je ne sais pas combien de fois, REMERCIER ce super artiste, qui DECHIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Marine
Administrateur
Marine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

samedi 22 décembre 2007 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre 2007 à Bercy   samedi 22 décembre 2007 à Bercy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

Merci pour ton CR ! =) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marine_1216
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

samedi 22 décembre 2007 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre 2007 à Bercy   samedi 22 décembre 2007 à Bercy Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:42

you're welcome!!!

c'est normal! j'ai vu que certains mots s'étaient transformés en liens! intéressant!!!
en tout cas, j'espère que les autres personnes qui l'ont vu à Bercy me suivront! j'avoue que j'aimerais bien savoir s'ils ont eu les mêmes impressions que moi, ou si au contraire, pas du tout!!! parce que je peux dire qu'on était plutôt nombreux, c'était IMPRESSIONNANT! je sais pas si sur scène il voit tous le public, je ne pense pas! enfin si oui, je n'aimerais pas avoir le trac, enfin le stress qu'il ressent avant de monter sur cène, ça doit être paralysant!!! mais je sais qu'une fois qu'on y est on ne peut pas y échapper, et c'est d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Contenu sponsorisé





samedi 22 décembre 2007 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre 2007 à Bercy   samedi 22 décembre 2007 à Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 décembre 2007 à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05 Décembre 2009] à l'Arena de Genève
» [12 Décembre 2009] à Montpellier
» [13 Décembre 2009] au Zénith de Pau
» Agenda Décembre 2009
» [04 Décembre 2009] au Micropolis de Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calogero :: Ses concerts-
Sauter vers: