Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

Tout ça pour... du cinéma!
je voulais juste ouvrir un sujet sur le ciné, histoire de partager nos impressions sur des films qu'on a vu. Que ce soit en DVD ou au cinéma!
J'espère que je ne suis pas la seule à être une mordu de cet art magnifique?! on verra ça!

Donc c'est moi qui ouvre Le Bal (des Actrices) Arrow je ne l'ai pas encore vu, mais c'est pour bientôt! c'était une entrée en matière!!

Les Noces Rebelles :
milieu des années 50. Un jeune couple américain tente de surmonter ses problèmes personnels tout en élevant ses deux enfants avec tout l'amour qu'ils méritent.
très beau film, et surtout très poignant! il est adapté d'un roman de Richard Yates, que je n'ai pas lu. Mais perso, je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas lu, parce que ça m'aurait tout gâché! alors un conseil, si vous voulez allez le voir, oubliez Titanic! Jack et Rose n'ont rien à voir avec April et Frank Wheeler!
petite info, Kate Winslet a remporté le Golden Globe de la meilleur actrice dans un drame pour ce film, et est nomminée pour les BAFTA dans la même catégories. (les BAFTA sont l'équivalent anglais de nos Césars ou des Oscars aux Etats-Unis)
Elle est également nommée pour son rôle dans Le Liseur aux Oscars et aux BAFTA, qui sort chez nous le 1er avril, avec Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Le Patient Anglais, The Duchess).

Les Insurgés:
L'histoire vrai des frères Bielsky, qui s'opposèrent aux nazis dès 1941 et sauvèrent des centaines de juifs des camps en les cachant dans les forêts austères de l'actuelle Biélorussie.
Accrochez-vous à votre siège! si vous êtes des passionnés de la seconde GM, ce film est fait pour vous! c'est une histoire vrai.
Alors par contre, il faut aussi s'accrocher émotionnellement parce qu'il est quand même dur, personnellement, j'en suis ressorti assez secouée! mais ça m'est égal, j'adore ça! c'est pour ça que je vais au cinéma d'ailleurs! bref, il est puissant! musique signée James Newton Howard (The Dark Knight), elle fait partie intégrante du film, et tellement belle que son compositeur mérite d'être mentionné!

Voilà! alors bonne séance, pour ces films, ou d'autres!
Qui a vu Che (1ère et 2nde parti)? vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
*Mélanie*
Administrateur
*Mélanie*


Nombre de messages : 105
Localisation : Le corps à Lille, mais le coeur et l'esprit à Paris....
Date d'inscription : 02/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:21

Sympa la référence au film "Hôtel du Nord", pour le titre du topic Wink

Bon moi je suis une grande fana de cinéma donc je risque de passer souvent par ici !! Razz

J'ai pas vu les films que tu as cité, mais je vais voir aujourd'hui "Les Noces Rebelles" & "Che, l'Argentin", donc je mettrai mon avis un peu plus tard ......

Dernièrement j'ai vu le film "7 vies" de Gabriele Muccino, avec Will Smith ..... film très touchant, un suspens jusqu'au bout, une fin assez surprenante ..... et puis ça change de voir Will Smith dans un film dramatique plutôt que dans un film d'actions ! lol!
l'histoire : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
Revenir en haut Aller en bas
https://calog3ro.forumactif.com
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:59

t'as vu ça!!!! c'est grâce au calendrier que j'ai eu pour mon anniversaire, qui regroupe de nombreuses répliques cultes! tu penses bien que celle-ci y était!!!

pour 7 vies, je ne l'ai pas encore vu!
et oui, je suis d'accord avec toi, ça le change des films d'actions! bien qu'il est quand même fait La Légende de Bagger Vance, de Robert Redford avec Charlize Theron, d'ailleurs! et A la Recherche du bonheur, du même réalisateur que 7 vies! et surement d'autres!!

moi il me tarde d'aller voir Le Bal des Actrices, et le dyptique Che! j'adoooore Steven Soderbergh!

et j'ai vu la bande annonce du film Le code a changé, de Danièle Thompson, et j'avoue qu'il me tente bien, mais ça sera pas avant février! d'habitude, les comédies françaises, c'est pas trop mon truc, mais là, c'est Danièle Thompson, alors respect! en plus, son fils est de la partie, alors je ne vais pas manquer ça!!!

c'est coll que toi aussi t'adore le ciné, au moins je ne serais pas la seule à alimenter ce sujet!!! on va pouvoir partager nos avis, chouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Marine
Administrateur
Marine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:33

Là j'me sens décalée lol bah oui j'ai vu aucun des films que vous avez cité... :dehors:
Hier j'suis allée voir "Walkyrie" avec Tom Cruise (dont je ne suis pas fan) dont l'histoire m'interressait : ça relate l'opération "Walkyrie" & les moyens mis en oeuvre pour tenter d'assassiner Hitler en 1944... J'ai trouvé que c'était pas trop mal, on est assez "pris" dans le film, un peu de stress ^^. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marine_1216
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:58

non, mais c'est le prochain sur ma liste!
je sais pas comment s'organise le calendrier des sorties ciné, mais alors y a des périodes où y a rien, et d'autres en revanche, où tous les films intéressants sortent tous en même temps!!!
Alors, y-a-t- il matière à polémique ou pas du tout?
info mise à part: j'ai lu que Tom Cruise avait pour projet de faire un remake d'Un Dernier Tango à Paris, avec Katie Holmes. Comme il avait fais Eyes Wide Shut avec Nicole Kidman. ça promet d'être chaud bouillant!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je suis allée voir Espion(s) ce week end, avec Guillaume Canet et Géraldine Pailhas.
c'est vrai que c'est un bon film de genre, mais cela n'empêche pas que j'ai quand même était déçue! Etant donné que c'est un film sur l'espionnage, Saada a choisi de filmer certaines scènes, à l'épaule. Et on y voit rien!!!! enfin perso, j'aime pas la caméra épaule! mais heureusement, c'est quand même pas Cloverfield! (j'ai cru que j'allais vomir dans la salle quand je suis allée le voir celui-là!). Mais l'histoire qui se crée entre les deux personnages, Vincent et Claire, est intéressante, c'est vrai! encore plus la seconde partie, et notamment une réplique qu'il lui sort! mais je ne vous en dis pas plus, faudrait pas que je vous raconte le film quand même!!!

Vous connaissez l'histoire, non? Vincent bosse à l'aéroport, à la section des bagages (je sais pas comment ça s'appelle!!!!), et vole quelques objets de temps en temps avec son collègue et ami. Mais lorsque celui-ci ouvre une valise diplomatique, c'est le drame! un supposé flacon de parfum le brûle lorsqu'il s'en vaporise, et lui explose au visage lorsqu'il le lâche par la surprise. de là, Vincent est "obligé" de participer à une opération à Londres afin de faire tomber un gros trafiquant. Il doit séduire la femme de celui à qui appartient la valise. Et une toute autre aventure commence...

C'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
*Mélanie*
Administrateur
*Mélanie*


Nombre de messages : 105
Localisation : Le corps à Lille, mais le coeur et l'esprit à Paris....
Date d'inscription : 02/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:52

Walkyrie est sur ma liste aussi ! Razz

Anne j'ai vu que tu parlais de "Cloverfield", perso j'ai pas aimé du tout, filmé en version caméra épaule, alors qu'il y a pas mal d'actions je trouve ça moyen, vraiment moyen !! j'ai failli être malade aussi quand j'ai vu ce film ! silent

Sinon moi j'ai vu "Les Insurgés", je ne suis pas fan des films de guerre mais là j'ai été agréablement surprise ! On est prise dans l'histoire, accrochée à son siège pendant près de 2 heures ! Laughing un bon casting aussi, et Daniel Craig tongue

Pour revenir à Will Smith, contrairement à 7 vies, je trouve que le film "A la recherche du Bonheur" était un peu fade .... je n'ai pas trop accroché ..... !! scratch

Il paraît que le film "Coeur d'encre" (Inkheart) est pas mal, quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calog3ro.forumactif.com
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23

non, je n'ai pas vu Coeur d'encre! mais ça m'a fait penser à Narnia quand j'ai vu l'affiche et l'histoire! et y a un bon casting, j'ai vu! Brendan Frasier, Helen Mirren, et d'autres! pk pas, quand j'aurais vu ceux qui m'intéressent!!

t'as vu pour Les Insurgés, il est prenant!!! et oui, je suis comme toi en ce qui concerne Daniel Craig!

je vais voir le bal des Actrices vendredi surement, dc je posterai mon avis après!

mais d'ici là, ya de grde chance pour que j'aille voir Che, 1ère et 2nde partie!

ah, et rien à voir, je vais être chiante, mais je n'aime pas que l'on m'appelle par un seul de mes prénoms! donc j'aimerais bien que l'on m'appelle Anne-C, si c'est possible! Smile

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
*Mélanie*
Administrateur
*Mélanie*


Nombre de messages : 105
Localisation : Le corps à Lille, mais le coeur et l'esprit à Paris....
Date d'inscription : 02/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

oupsss sorry ! je pensais que c'était un surnom Anne-C > Pomme C, le "C" qui fait pensé à l'album ! lol!

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://calog3ro.forumactif.com
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:14

mais non!!! rerentre avec nous dans ce super forum!!!

non, mon prénom en entier c'est Anne-Cécile!!!

oui, ça aurait pu, c'est vrai! mais non!!! c'est bien mon prénom raccourci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Contenu sponsorisé





Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?   Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmosphère... Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Discutez-
Sauter vers: