Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

cette fois-ci, j'aurais bien envie de parler séries tv!!!
savoir lesquelles vous aimez, celles que vous adoooorer, et celles en revanche, que vous détestez!!!
ou faire un sujet pour chaque série, histoire de parler d'une seule série à la fois!!!

perso, je me demande comment des gens peuvent encore produire Sous le Soleil!!! enfin je sais pas moi, mais elle est tellement vieille cette série!
bref! en revanche, cmt j'aime trop Dr House!!! mais je me sus posé la question de savoir si j'aimerais qu'il soit mon médecin, si jamais j'avais un pblm de santé! et là LA réplique m'est revenu en tête: vous préféreriez un médecin sympa incompétent qui vous fait mourir, ou un salop qui vous sauve la vie"?
ça n'est pas la réplique exacte, je l'ai faite de tête, trop la flemme de chercher l'épisode!!!

bref, perso je préfère un super compétent, même s'il est c.., et qu'il me sauve la vie, plutôt qu'un qui m'apporterai du café avec des gâteaux, mais qui me laisserai mourir!!!!!
et j'adore cet humour! la saison 1 est vraiment bien, si ça n'est pas la meilleure, avec la 3!!!

bon et vous, niveau séries, vous en êtes où? vous suivez, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Ptite Flo

Ptite Flo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/01/2009

"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:34

Oui moi aussi je suis quelques séries. ^^
J'aime beaucoup "Dr House", D'ailleurs c'est ma série préférée Smile
Il est tellement antipathique !! C'est pour ça qu'on l'adore Razz
J'aime aussi "Plus Belle La Vie", "Véronica Mars", "Esprits Criminels", "Les Experts", "NCIS", "Grey's Anatomy". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fan-de-calogero-10.skyrock.com/
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:18

je vois qu'on a à peut près les même goûts! pour Véronica Mars, j'ai pas vu la fin! mais j'ai lu klk articles, j'ai été un peut déçu qu'elle ne reste pas avec Logan! je trouvais qu'ils allaient bien ensemble!!!

et j'ai oublié de dire que j'aiais aussi bcp Gossip Girl!!!

en revanche je n'aime pas trop Plus belle la vie! c'est vrai c'est censé se passer à Marseille, et aucun acteur à part le patron du bar, le vieux, a l'accent marseillais!!!
je trouve ça drôle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Marine
Administrateur
Marine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

Pour ce qui est du médecin...j'avoue que je préfèrerais avoir quelqu'un de compétent pour s'occuper de mon cas...lol
Sinon niveau série, je regarde "Grey's Anatomy" & "Lost", parfois "les Frères Scott" mais plus tellement en ce moment.
J'accoche pas du tout à "Plus belle la vie" & à 'Friends" dont j'ai regardé un ou deux épisodes pour me faire une idée mais...nan j'accroche pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marine_1216
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:06

Grey's j'avais décroché au milieu de la saison 3. J'avais pas aimé que les scénaristes développent une histoire bancale entre Izzy, George et Callie. Acroire qu'ils adorent les histoires extra-conjugales! Et on parle des américains là!!!!
bref, j'ai repris lorsque Addison part un temps pour L.A, je sais pas trop où ça se situe dans la série!!!

Et j'ai regardé la saison 4, qui est passé sur tf1, dans l'ordre SVP!, et je l'ai adoré! mais avec la grève des scénaristes qui a eu lieu, elle est plus courte que les saisons précédente, comme beaucoup de séries!

J'ai également vu le 1er de la saison 5, et c'est un excellent season premiere, pour ceux qui connaissent le jargon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Contenu sponsorisé





"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"   "c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"c'est facile, j'en ai rien à foutre de lui!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero & Stanislas - Clip "La débacle des sentiments"
» Clips de l'album "Au Milieu Des Autres"
» Clips de son album "Pomme C"
» "Promotion" de son nouveau single
» Clips de l'album "L'embellie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Discutez-
Sauter vers: