Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Mélanie*
Administrateur
*Mélanie*


Nombre de messages : 105
Localisation : Le corps à Lille, mais le coeur et l'esprit à Paris....
Date d'inscription : 02/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:26

Biographie N1248510



Vincent Baguian, de son vrai nom Pambaguian, est un chanteur français né le 21 octobre 1962 à Saint-Ouen.

Né de parents fonctionnaires aux PTT, il entre à 18 ans comme coursier dans une agence de publicité où il deviendra concepteur-rédacteur, notamment pour des albums de Serge Gainsbourg.

Parallèlement il commence une carrière de chanteur : en 1991, il enregistre son premier album, Triste, qui se vend à 71 exemplaires. Le succès viendra en 1996 avec Pas mal, et surtout avec Mes chants en 2000, recueil de chansons tour à tour caustiques, calembouresques et poétiques. En 2007 sort l'album Ce soir, c'est moi qui fais la fille.

Vincent Baguian est l'ami de la chanteuse Zazie, qui lui a écrit des textes, et lui a offert les premières parties de ses concerts. Ils ont enregistré en duo Simple comme bonjour (extrait de Mes chants), et Je ne t'aime pas (extrait de Ze Live !! de Zazie). Ils ont co-écrit ensemble le conte musical Sol En Cirque (2003) en faveur de l'association de lutte contre le SIDA Sol En Si.

Vincent Baguian est aussi l'auteur de plusieurs textes de l'album Je ne mâche pas les mots (2006) d'Elisa Tovati.


Son myspace : www.myspace.com/vincentbaguian
il a également un Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://calog3ro.forumactif.com
Anne-C

Anne-C


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : devant mon ordi à Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

aaahhh!!!

je suis allée sur son myspace, vrmt pas mal du tout! et j'ai découvert quelqu'un de vraiment spécial, et qu'on oublie pas!
la vidéo de son concert, est vraiment ENORME!!!!! ce que j'aime c'est qu'il ne se prend pas du tout au sérieux!

et sa chanson 06.12.34.62.33 est terrible! même si elle parle d'infidélité!

mais le must c'est lorsque j'ai découvert Ce soir c'est moi qui fais la fille.
je vous laisse découvrir, c'est à la fois drôle dans le texte mais il y a quelque chose de dérangeant dans son interprétation! c'est juste unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses amis & collaborateurs :: Vincent Baguian-
Sauter vers: